mercredi 2 janvier 2013

Monture de Yule

Comme il n'est jamais trop tard pour craner...


Ma belle monture de guerre de Yule!

120 quêtes pour l'avoir, c'est un peu excessif à mon avis. On a pas que ça à faire pendant la période de noël! Surtout que c'était la seule récompense de Yule qui me faisait envie...

Niveau cosmétique, je la trouve superbe. Elle fera une jolie tenue d'apparat pour aller avec mon uniforme de la Fondation Arda.
Elle est teinte en bleu (couleur dans le pack de base), la peau et la crinière sont alezan pangaré. Oui j'ai craqué et j'ai acheté un pack de couleurs de peau en promo, mais toujours trop cher. J'en avais plus que marre du cheval gris, que je dois encore me taper sur mes rerolls...

4 commentaires:

  1. J'ai eu la flemme d'essayer d'avoir le skin pour la monture de guerre, je me suis contenté des 3 montures "normales" du festival et de 2 tenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien fait pareil, mais ma pauvre monture de guerre me faisait tellement pitié, gris sale et sans ornement spécial (bof ceux de quêtes tout le monde les a...) que j'avais très envie de ces cosmétiques. Et puis je n'utilise presque plus les montures de base, et quand je le fait j'ai des montures de réput qui vont bien mieux avec mes vêtements ;)

      Supprimer
    2. Moi j'ai passé dessus le visuel de ma monture du chasseur, ça cache la misère^^.
      Sacrés Turbine(s), ils n'ont pas assuré sur ce coup là...

      Supprimer
    3. J'ai pas la monture du chasseur :( Ni aucune monture du store...
      Avant d'acheter la couleur sur Cernwen je faisais avec les cosmétiques de quête, mais c'est pas génial, et sur mon elfe c'est carrément moche... Maintenant c'est juste la belle peau alezan pour Cern, et pour l'elfe bah c'est un misérable cheval gris tout pouilleux x'(

      Supprimer