dimanche 30 septembre 2012

Retour triomphal (ou pas), fête d'automne et le concours

Après un sacré bout de temps sans internet (ou en tout cas pas suffisant pour jouer à LotRO), j'ai enfin fait mon grand retour en jeu!

Après plus d'un mois sans entrainement, voila donc ma pauvre Mirdwen aux prises avec Draigoch lui-même!
Mirdwen est morte, remorte et reremorte devant le puissant dragon, et après maintes péripéties épiques et résurrection en chaine des soigneurs du raid, Dragoch a... buggé.

(le nain de dos c'est Karakabeer, et lui aussi a buggé)
Nous avons donc pu prendre une photo avec le grand Draigoch le Rouge encore vivant, mais Mirdwen est toujours sans casque et épaulières. Je soupçonne une malédiction sur ma chère elfette.

J'ai eu confirmation de cette malédiction plus tard dans la journée, quand mon nouveau groupe s'est fait plus ou moins... ECRASER aux racines de Fangorn.

Malgré tout, ce fut une journée faste pour Mirdwen. A défaut de trouver de quoi s'équiper sur les serviteurs de l'Ennemi, elle a profité de la générosité des membres du Dragon Éteint et les Maitres Artisans, qui lui ont fabriqué pas moins de cinq pièces d'équipement, de façon totalement spontanée.

J'adore ce groupe de raid. MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

De son coté, Cernwen a rendu visite aux hobbits de Cul de Sac pour le festival d'automne. Malgré son légendaire manque de sens de l'orientation (et un peu grâce à la carte des Furets du Gondor), elle a pu s'acheter une jolie robe!



A propos du concours de nouvelles

Le concours se termine ce soir... Mais je n'ai reçu que trois nouvelles!

Ça ne me parait pas très juste de juger un concours avec seulement trois participants, alors si vous voulez participer, mais que vous n'avez pas eu le temps, contactez moi au plus vite et je rajouterai une semaine ou deux!

Sinon, ce sera un prix pour les trois courageux qui ont envoyé leur nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire