jeudi 26 juillet 2012

Chasseuse des roseaux

Je vous ai présenté l'ancienne tenue de Cernwen, mais pas les plus récentes, alors que celle-ci orne le haut de ce blog...

Par les valar, c'est un drôle de pays que vous avez là...

Cette tenue a été crée peu de temps après le lancement de l'extension d'Isengard, avec l'arrivée dans ma garde robe de cosmétiques très intéressants.
De plus, ma tenue "Terres Solitaires" n'offrait plus un camouflage optimal...

Certes, ce n'est pas une tenue entièrement nouvelle : on y retrouve quelques éléments de la tenue précédente...

Imaginez ma stupeur quand, me rendant au Rushgore, je m’aperçoit que je suis parfaitement camouflée!

Où est Cernwen???

J'aime beaucoup ce que Turbine a fait avec le Grand Fleuve. Le Rushgore en particulier est une région infernale, digne du développeur le plus sadique.
Non seulement les roseaux bloquent toute visibilité, mais vos ennemis sont souvent rampants... Quand vous vous apercevez de leur présence, il est déjà trop tard!
Je n'y ai pas passé beaucoup de temps à quêter (trop peur pour ma peau) mais y retourner pour le paysage est un grand plaisir.

*grommelle* arme qui luit *grommelle* veux des armes cosmétiques *grommelle*

Comme toujours, Cernwen s'habille de vêtements simples et pratiques, lui offrant une amplitude de mouvement optimale, un bon confort et un minimum de protection.
Elle a opté ici pour des tons bruns et écrus

J'aime beaucoup les couleurs de la pièce de torse, mais je me demande quand même si cette armure est bien réaliste...
Sur cette pièce assez ancienne vient se poser une épaulière de l'extension, que je trouve très intéressante avec son coté asymétrique et ses détails de boucles et de marques dans le cuir.
La couleur "délavée" de mon pantalon préféré a été une très bonne surprise!

Quand aux bottes... Suis-je la seule a avoir été ravie en les voyant apparaitre en jeu? Il y a longtemps que j'espérais trouver quelque chose qui donne cet effet lacé. Dommage qu'elles soient si épaisses, on voit qu'il s'agit de bottes et non de lacets retenant le bas du pantalon.


Qui dit changement de tenue dit changement de cheval...
J'ai donc mis mon cheval Eglain aux oubliettes pour le moment, pour le remplacer par le cheval des Hommes du pays de Dun. Je ne regrette pas du tout cet achat, il n'y a pas mieux pour aller avec ma tenue!


Composition de la tenue de Rushgore :


Épaules : Spallières en cuir craquelé de montagnard, ocre brun (quête pays de Dun)
Dos : Carquois solide, ocre brun (festival de printemps)
Torse : Veste de force d'Ouistrenesse en cuir, délavé (drop)
Mains : Gantelets de force éclatants, ocre brun (drop)
Jambes : Jambières de protecteur d'Ouistrenesse, délavé (artisanat tailleur, drop)
Pieds : Bottes intermédiaires d'Ouestfolde, ocre brun (partage le skin avec toutes les bottes artisanat tailleur Ouestfolde)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire