vendredi 6 juillet 2012

Chasser les brigands, oui, mais avec style!

Mais qui donc est cette aventurière au grand chapeau, qui toute de rose vêtue, sème la terreur parmi les brigands du Plateau Noir?


Apprenez que cette jeune fille a nom Tamarie, capitaine du Pays de Bree!

Jusque là Tamarie me servait uniquement de cuisinière, mais j'ai décidé de la faire monter un peu, et comme il est inconcevable de jouer sur un personnage mal habillé...
Je me balade donc dans le pays de Bree, que je ne connais pas aussi bien que je le pensais!
Pour Tamarie, jeune capitaine du Pays de Bree, j'ai voulu faire une tenue plus joyeuse et flamboyante sur mes tenues habituelles.



En créant le personnage, j'ai choisi de lui donner un nom de fleur (selon la tradition de Bree), et je suis tombé sur le tamaris, un bel arbre à fleurs roses. Donc, Tamarie s'habille de rose. Ici j'ai préféré utiliser le mauve, le rose étant trop flashy à mon goùt^^


Fille d'un aubergiste d'Archet, rien ne disposait Tamarie à devenir la justicière qu'elle est. C'est pourquoi, avant d'apprendre le maniement de la hallebarde, elle savait faire la cuisine comme personne. Ce talent la rend précieuse pour la garde de Bree, en attendant qu'elle fasse ses preuves au combat.



J'attendais depuis longtemps de pouvoir utiliser ce haut, avec son coté un peu hobbit. Les bottes aussi m'impressionnent depuis longtemps, mais je ne trouvais pas la bonne tenue pour les utiliser. Avec le chapeau à panache, ces deux éléments donnent un coté mousquetaire qui me plait bien pour ma capitaine.



Composition de la tenue :

Je ne me souviens plus de la provenance de tous ces objets. Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Tête : Chapeau à panache, terre de sienne (récompense de quête d'intro, se retrouve en craft tailleur)
Épaules : Épaulières des Helmingas (précommande Isengard)
Dos : Cape de l'honneur retrouvé, pas de teinture possible (Quête Grand Fleuve? Pays de Dun?)
Torse : Manteau en cuir en rampant, mauve (Récompense de quête chasseur, se retrouve en craft tailleur)
Mains : Gants des Helmingas (précommande Isengard)
Jambes : Protecteur de la Voie des Forgerons, mauve (Quête (épique?) Moria)
Pieds : Bottes en cuir renforcé du Pays de Dun, blanc/délavé (Quête Pays de Dun)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci!
      Ca me fait rire de me promener en rose avec un chapeau à plume x)
      Par contre je ne suis pas sure de ce que donnera la couleur quand je lui ferai une tenue d'armure lourde...

      Supprimer