mardi 26 juin 2012

Tenue "Forêt Noire"

Pour ce nouvel épisode de mode sur LotRO, Je vous présente la dernière tenue de Mirdwen.

Je l'ai appelée Forêt Noire du nom de la patrie de Mirdwen. Malheureusement impossible d'y prendre les screens, il y fait bien trop sombre!

Encore une fois, la qualité des screenshots n'est pas ce que j'espérais. J'apprends...


Après un long voyage depuis sa Forêt Noire natale, Mirdwen atteint Fondcombe, toujours vêtue des habits de combat qu'elle portait durant la guerre du Nécromancien : souples et légers, discrets, parfaits pour une ménestrelle dont la mission était d'éviter le combat rapproché.



A Fondcombe, elle retrouve son frère et rencontre même Elrond le semi-elfe en personne, avec qui elle aura peu de conversations, tant il est vrai qu'hier comme aujourd'hui Mirdwen manque un peu de sagesse...


Fondcombe est reposante et offre bien des distractions à qui en a besoin...


Mais même les charmes si réputés de la Salle du Feu ne peuvent ravir longtemps une elfe de la Forêt Noire. Les ménestrels d'Imladris on beau lui apprendre leurs plus belles musiques, Mirdwen se prend à rêver à son départ.


Aujourd'hui, lorsqu'elle est lasse de sillonner l'Eriador, elle retourne parfois à la Dernière Maison Simple. Elle y est toujours la bienvenue, mais elle ne s'y sentira jamais chez elle comme en Forêt Noire.


Presque toutes les pièces de cette tenue ont été des coups de cœur pour moi.
Le haut a été trouvé par Cernwen quelque part en Evendim, alors que Mirdwen n'était pas encore créée. J'ai adoré le vert profond et les détails dorés le long du cou. Cependant la pièce n'allait pas à Cernwen. Résultat, c'est Mirdwen qui la porte depuis le jour où elle a pu le faire.
C'est une des rares pièces sans manches de LotRO, de sorte qu'habillée ainsi sans épaulières ni cape, Mirdwen porte sans doute une des tenues les plus déshabillées permises par le jeu!
J'ai reçu les bottes en Trouée des Trolls, et elles me suivent depuis.
Le pantalon est tout nouveau : autrefois une récompense de raid, il est maintenant disponible en cosmétique. Je le trouve splendide, pour ses détails, sa forme et ses couleurs.
Les bracelets sont issus de l’extension d'Isengard, avant Mirdwen portait soit des gants courts soit des mitaines. J'aime mieux cette solution, élégante et laissant ses mains libres pour jouer sur sa harpe. Les détails là aussi sont impressionnants (pas sure qu'on les voie sur les screenshots).

Modifications possibles ou à venir :
Certaines épaulières vont très bien avec cette tenue. Personnellement j'hésite toujours à rajouter la folie de Norniel (quête Grand Fleuve). Les épaulières vertes de la précommande RoI pouraient aussi marcher. Quand j'atteindrai le Grand Fleuve, je ramasserai quelques bouts d'équipement que Cernwen a ratés et qui iront bien avec cette tenue.

La monture utilisée est la monture de réputation auprès des galadhrim. Il m'arrive d'utiliser le "blue roan horse" du festival de printemps : une monture gris profond avec un superbe harnachement vert et argent. Je compte également essayer le cheval noir malledhrim.


Composition de la tenue :



Torse : gilet d'absorption rembourré, vert Fondcombe (drop)
Gants : bracelets en cuir du cerf savant, vert foncé (quête pays de Dun)
Jambes : jambières de cérémonie des sept étoiles, vert Fondcombe (vendeur escarmouche cosmétique)
Pieds : bottes de Rochwen, vert Fondcombe (quête Trouée des Trolls)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire