samedi 23 juin 2012

Orthanc!!!

Alors je sais, pour beaucoup d'entre vous ça n'aura l'air de rien.
Mais pour moi c'est une première.

Mon premier raid en Isengard...

...Ouais, je sais, ça craint.

Je suis même en train de tenter de me rappeler si j'ai déjà fait un raid sur LotRO...
Ah oui, une escarmouche aux galgals. Hier. *tousse*

Je ne suis pas si ignorante des instances voyons! Je connais... Carn Dûm... Garth Agawen... les Galgals...

Ouais, mon temps des raids sur WoW est bien loin...

D'ailleurs je cumulais les handicaps et je remercie du fond du cœur les braves gens du Dragon Eteint & cie qui ont bien voulu accueillir une chasseuse à l'équipement crafté de ses petites mimines, à l'arme du 3eme age, qui tire toujours sur la mauvaise cible et qui a sans doute le pire sens de l'orientation de l'Eriador.

Enfin, le sens de l'orientation n'était pas trop nécessaire pour ce raid. A s'qui parait, c'était l'aile des géants à Isengard. C'est toujours tout droit jusqu'aux boss. Après on tabasse les boss. Et c'est fini.
Bon, c'était p'tet un peu plus subtil, mais vous savez, moi, je tire sur la cible qu'on me donne et puis c'est tout.
Je tremble en pensant au jour où je ferai des instances avec ma ménesetrelle... (je suis sure que vous aussi l'idée vous fait peur. Elle s'appelle Mirdwen, si vous voulez l'éviter...^^)

J'ai donc pu revoir le Magicien Multicolore en personne...

Désolée pour la qualité des screens... Je n'ai pas pensé au blog en les faisant...

Et rencontrer deux types du clan du Faucon, sur lesquels j'ai joyeusement tiré en pensant à ma pauvre Mirdwen qui est encore en train de faire le larbin pour eux au Pays de Dun.

Et on a dégommé notre géant avant le groupe de droite. Selon les termes du pari, le brave nain de notre groupe n'a pas eu à couper sa barbe et a reçu un muffin. L'est pas belle la vie?

J'y ai gagné un héritage et quelques reliques, en plus de m'être bien amusée.
En plus, j'ai appris que la dame Maelianel du Dragon Eteint organisait ces sorties tous les week-ends à 10h du matin. Une aubaine pour moi puisque je suis souvent en jeu à cette heure...

Merci encore à ces gens d'avoir supporté mon incompétence. Ils ont été très gentils, ont pardonné mes erreurs et on même offert de me donner le symbole de Celebrimbor (dont je n'avais en fait pas besoin).


Au fait, si un lecteur de passage peut me fabriquer une épée du 2eme âge... J'ai les ingrédients mais je n'ai pas encore trouvé d'artisan. I has an arme 2eme âge! Merci à "Rohlbert Masnachwr - Maison Kopmann et Manachwr". J'en ferai bon usage.


***

Mais, vous demandez vous, que fait donc Cernwen en jeu à 9h du mat'?
Réponse : elle farme des peaux pour la maîtrise son artisanat.
Ces derniers temps, je farme en Lorien, et bizarrement je trouve ça très drôle : c'est beau, les arbres sont dorés, la musique d'ambiance est toute douce, partout des cerf majestueux...
Et soudain, shlak, mourru le Bambi!
C'est un peu sadique mais ça me fait rire.
On s'amuse comme on peut.
Maintenant les Galadhrim m'en veulent. Parait que j'ai tué des espèces protégées. Arf. Désolée. Pas fait exprès (je vous ai dit que je tirais mal!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire